Access Bars®

– Les Bars d’Access® –

LES BARS D’ACCESS® CRÉENT DE L’ESPACE ET OUVRENT À UNE AUTRE RÉALITÉ. ELLES FACILITENT LE CHANGEMENT DANS TOUS LES DOMAINES DE LA VIE.

Access® est un ensemble d’outils et une méthode conçus pour faciliter une plus grande ouverture à la conscience. La conscience inclut tout et ne juge rien. C’est la capacité à s’éveiller à plus de possibilités et à être pleinement présent(e) dans tous les domaines de sa vie.

Ici, les Bars créent de l’espace et ouvrent à une autre réalité. Leur finalité n’est pas de détruire, combattre ou voir le tort dans la réalité que vous vous êtes créée, mais d’en façonner une différente, de manière à vous ouvrir à un plus grand nombre de possibilités.

Elles sont une invitation à vous reconnaître comme l’être infini que vous êtes et à franchir cette étape où vous allez générer une vie au-delà de ce que vous pensiez être.

Nous avons tous tendance à fonctionner à partir de pensées, de sentiments et d’émotions. Access Consciousness® vise à vous faire sortir de la polarité, de l’emprisonnement, du conditionnement et de la limitation de ces pensées, sentiments et émotions. La polarité nous empêche de voir les choses telles qu’elles sont, de sorte que nous ne pouvons pas changer ce que nous voudrions changer. Alors, nous continuons à fonctionner dans cette réalité de traumatismes, de drames et de contrariétés. Car notre addiction à la polarité est une des plus fortes qui soient.
Or, un des plus grands outils pour nous défaire de cette dépendance est de fonctionner avec un esprit de laisser-être. Ce laisser-être se définit par cet espace où tout n’est simplement qu’un point de vue intéressant. Il nous fait prendre conscience de la façon que nous avons soit de nous aligner et d’accepter, soit de résister et réagir à tous les points de vue, pensées, sentiments, émotions, croyances, jugements, conclusions ou considérations que nous entretenons. Nous pouvons commencer à nous en libérer en nous rappelant que tout ce que nous pensons, sentons, croyons, jugeons ou avons décidé n’est simplement qu’un point de vue intéressant.

Les Bars, ce sont 32 points sur la tête où nous avons stocké toutes les pensées, idées, croyances, considérations, émotions et attitudes que nous avons considérées comme importantes. Elles représentent notre « disque dur ». En fait, ce sont toutes les informations, souvent infondées car interprétées, que nous avons stockées tout au long de notre vie. Ce qu’il se passe lors d’une séance de Bars, c’est la suppression de ces « fichiers », de sorte que cet amoncellement de fausses croyances ne soit plus accumulé dans notre esprit et ne ressorte pas de façon automatique.

Plus précisément, les ondes cérébrales ralentissent lorsque nous recevons les Bars, permettant d’accéder aux modèles de comportements, aux systèmes de croyances et aux points de vue qui fonctionnent depuis l’enfance. L’intérêt est de commencer à devenir plus présent(e) dans notre vie, de sorte que notre passé ne se projette plus dans notre futur de la même manière. Aves les Bars, le corps apprend à recevoir. Le vrai recevoir, c’est donner au corps le moyen de créer d’autres choix et d’autres possibilités. C’est la volonté et la capacité du corps à choisir ce qu’il veut comme point de vue.

Les Bars peuvent ainsi servir à faciliter le changement dans tous les domaines de votre vie. Lorsque vous êtes prêt(e) à fonctionner à partir de plus de conscience, vous commencez à ouvrir les portes à toute guérison.

La science nous dit que la forme de nos cellules devient plus elliptique quand elles sont influencées par nos pensées, sentiments ou émotions, ce qui est la première étape du « mal-aise ». Lors d’une séance de Bars, cette emprise se dégage, les cellules revenant à leur forme sphérique, incitant à davantage d’aisance dans le corps.

Concrètement, lors d’une séance, j’active les Bars à travers un léger toucher des 32 points concernés sur votre tête, de façon à vous aider à relâcher aisément et sans effort tout ce qui vous empêche de recevoir. Une séance se déroule sur environ 1 h, allongé(e) et habillé(e).

 

 

Êtes-vous prêt(e) à libérer votre mental afin de laisser pleinement vivre l’être que vous êtes ?